Rénovation de carrelage de salle de bain : optez pour des carreaux de ciment

Rénovation de carrelage de salle de bain

La salle de bain est l’une des pièces les plus utilisées au quotidien. Afin de l’utiliser à bon escient et pour s’y plaire, pensez à revisiter son style. Pour cela, vous pouvez améliorer son revêtement. Le carreau de ciment est un revêtement très apprécié pour sa beauté et sa résistance à l’usure. Les travaux de rénovation de votre salle de bain peuvent concerner le sol comme les murs. Comment optimiser la décoration de votre salle d’eau ? Quel type de carreau de ciment choisir ?

Transformer votre salle de bain pour en faire un véritable espace de détente

La salle de bain est le lieu où vous vous débarrassez du stress cumulé par le train-train quotidien. La meilleure façon de profiter d’un tel moment de détente est de rendre votre salle de bain aussi accueillante que possible. Au fil du temps, votre salle d’eau peut perdre de son attrait. L’intégration des carreaux de ciment salle de bain est une excellente manière de l’embellir. Ce type de revêtement allie fonctionnalité et design. Composés de poudre de marbre blanc, de ciment blanc, de sable, de pigment et d’eau, les carreaux de ciment sont fabriqués sans cuisson. Répondant à une charte artisanale, votre revêtement confère un aspect à la fois naturel et authentique à votre salle de bain. Rendez-vous sur www.maison-bahya.com pour connaître les types de carreau de ciment disponibles sur le marché et les possibilité de personnalisation de vos revêtements. 

Les carreaux de ciment pour optimiser le décor de votre salle de bain

Une salle de bain carreaux de ciment a tout pour plaire. Vous pouvez choisir entre une large gamme de motifs et de couleurs afin d’harmoniser le style de votre salle de bain à celui de votre intérieur. La solidité de votre revêtement n’est pas en reste. Le fait qu’il résiste très bien aux agressions extérieures et à l’usure lui permet d’être utilisé dans toutes les pièces de la maison. N’hésitez pas à utiliser vos carreaux en total look. Il peut également délimiter une seule partie de la pièce selon vos envies. Les pigments d’un carreau de ciment sont coulés dans la masse. Ils se conservent très bien dans le temps. Vos carreaux se déclinent aussi en diverses formes : octogonales, carrées, hexagonales, rectangulaires. Vous pouvez aussi varier les dimensions de vos carreaux selon vos besoins. Vous n’avez pas besoin de laver votre salle de bain toutes les heures, les carreaux de ciment s’entretiennent facilement.

Votre professionnel en personnalisation de carreaux de ciment

Orner votre salle de bain de carreau de ciment vous permet de l’enjoliver sur le long terme. Il est possible de commander des carreaux personnalisés chez votre fournisseur. Les designers sont en mesure de dessiner les carreaux de vos rêves. Vous pouvez ainsi installer des carreaux de ciment exclusifs dans votre salle de bain et même dans les autres pièces de votre maison. En général, les couleurs des carreaux de cette catégorie ne sont pas personnalisables, mais avec des créateurs professionnels, vous avez la chance d’obtenir des carreaux sur mesure esthétiques et solides. Il suffit de détailler vos demandes, votre créateur de carreaux de ciment salle de bain se charge du reste. Trois catégories de motifs sont proposées. Les grands classiques vous permettent de créer un style ancien ou contemporain. Les modèles originaux vous donnent les moyens d’obtenir un revêtement de sol inédit tandis que les carreaux créés par les designers se distinguent par la répétition des motifs. N’hésitez pas à demander des conseils à vos professionnels, ils se feront un plaisir de vous montrer comment assurer la longévité de vos revêtements de salle de bain. Ils peuvent également vous aider à trouver les modèles adaptés à votre personnalité. Vous pouvez commander vos produits en ligne pour éviter les déplacements inutiles. Précisez vos commandes, il ne vous restera plus qu’à attendre leur livraison.

Rénover une salle de bain ne signifie pas que vous devez absolument changer le receveur de douche ou remplacer votre baignoire. La rénovation peut concerner l’embellissement du sol et des murs avec des carreaux de ciment salle de bain. Ce revêtement était utilisé dans les maisons bourgeoises avant d’intégrer les foyers des quatre coins du monde. Sa beauté, sa solidité et la variété de styles qu’il propose en sont les raisons principales.

Pourquoi utiliser le savon noir ?
Pizzeria et gastronomie italienne en ligne